La présentatrice de la célèbre émission « le choeur des femmes » a reçu son prix il y a quelques heures. Elle a remercié toute son équipe avec émotion.

L’émission est devenue célèbre partout en Afrique grâce à ses sujets poignants mais aussi ses présentateurs en plateau. Le choeur des femmes puisse qu’il s’agit de cette émission, est le petit bébé de Déborah Mutund. La présentatrice vedette originaire de la RDC, est une figure marquante de la chaîne Canal+ Elles. Et cela se confirme aujourd’hui après le prix qu’elle vient de recevoir.
Elle a reçu un prix de l’ONG ivoirienne COPAD qui organise des prix africain du développement. Déborah a donc été sacrée meilleure présentatrice média Afrique.
Elle a décidé de remercier l’ensemble de son équipe qui bataille toutes les semaines avec elle pour offrir un programme de qualité à ses fans, mais aussi à ses soutiens les plus proches: »Hier soir, j’ai reçu le prix 🏆 de le MEILLEURE PRÉSENTATRICE MÉDIA AFRIQUE. Je ne peux être que profondément reconnaissante et touchée par cette distinction qui arrive moins de 5 ans après que je sois arrivée dans ce métier sur la pointe des pieds sans aucune expérience…✍🏾 Merci à ceux qui ont rendu cette expérience possible, je pense particulièrement à l’ensemble du groupe CANAL + qui m’a porté, de Kinshasa à Abidjan et Paris. À mes patrons ☺️, mes producteurs et tous mes collaborateurs. Merci à mes soutiens indéfectibles quand les caméras 🎥 s’éteignent , à ma maman, mes mamans de cœur, mes sœurs, ma famille et mes amis. Merci à la terre d’espérance et d’hospitalité la Côte d’Ivoire 🇨🇮 Merci à tout ce continent qui me porte quotidiennement, je vous aime Nous avons gagné ✌🏾«  a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux. 

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire