• Vanister rend visite à la famille de Cabrel Nanjip

    Auteur : Marie Claude | 23 août 2024 | 168 vues

L’artiste Vanister a toujours le souvenir de son ami Cabrel Nanjip dans le coeur. Il a rencu visite à la famille du disparu pour leur apporter quelque chose.

Réconfort à la famille de Cabrel Nanjip en ce mois d’août par l’artiste Vanister. Ce dernier s’était assez rapproché du disparu avant sa mort. Ils avaient d’ailleurs fait une chanson ensemble et Vanister en visite chez la famille de son ami a décidé de leur reverser les revenues de cette chanson.

« Je suis à Bagangté, je suis venu voir la maman de Cabrel Nanjip. J’avais promis de reverser à la famille, toutes les revenues que la chanson d’hommage à Cabrel que j’avais fait allait générer, cela a été fait aujourd’hui. » a-t-il écrit.
Mais il va encore plus loin Vanister, car il va également s’occuper de la scolarité de l’enfant laissé par Cabrel Nanjip: « Je me suis par ailleurs engagé à payer les études de son enfant, de la maternelle jusqu’en classe de 6e, espérant que Dieu me donne les moyens dans l’avenir, pour continuer de lui payer les études jusqu’à ce qu’il veuille arrêter. N’oublions pas notre frère, Cabrel Nanjip. Soutenons sa famille, svp! » a-t-il ajouté. Beau geste!

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire