Alors que le talentueux artiste aveugle a fait une vidéo pour annoncer comment il fera son remix avec Débordo, il n’évoque pas le moins du monde le nom de Maahlox.

Le vibeur a donc finit l’agitation pour rien? Il avait déjà mobilisé plusieurs artistes camerounais, il avait déjà snobé les ivoiriens et il a demandé ce matin 04 artistes mbolé pour chanter sur le remix. Mais ce jour, Prince Aimé a donné sa réponse. Son premier remix de sa célèbre chanson Viviane se fera avec l’ivoirien Débordo Leekunfa. Mais il laisse la porte ouverte a tous ceux qui veulent faire un remix avec lui après ça. Dans le discours vidéo de Prince Aimé, l’artiste parle des buzz qu’il entend partout, il n’évoque pas le nom de Maahlox.

On rappelle que Débordo a toujours été clair dans sa démarche sur le remix de Viviane. Il a contacté directement Prince Aimé et ils ont pu échangé sur ce qui sera fait sur le remix. Mais le public a demandé à Maahlox quand il s’est levé pour proclamer qu’il fera aussi un remix, dans quelle condition il le fera avec Prince Aimé. Ont-ils échangé ensemble? Vont-ils signé un contrat? Des questions sans suite.

Prince Aimé a donc montrer qu’il est assez grand pour prendre les décisions sur sa carrière lui-même et tout se fera comme il le souhaite. La réaction de Maahlox est attendu.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire