-
Débordo Leekunfa: son remix de « Viviane » en ligne ne mentionne pas Prince Aimé
Auteur : Marie Claude | 7 novembre 2024 | 810 vues -
07 Nov 2024 Débordo Leekunfa
Aucune publication, aucune publicité via les réseaux sociaux. Le remix de Débordo, il le fait passer sous silence et sans mentionner Prince Aimé.
C’est ce mardi 05 novembre 2024 que Débordo a mis en ligne la version audio de son remix du titre « Viviane ». C’est bel et bien le remix dont il a longtemps parlé et pour lequel il était entré en pourparler avec l’artiste camerounais Prince Aimé, auteur original. Mais ni dans les paroles de la chanson, ni dans le texte de présentation, ni dans l’image présentant la chanson, il ne mentionne Prince Aimé.
Anicet Nemani, le boss de Bimstr a très vite dénoncé cela via ses pages sociales: « Débordo a mis l’audio de son remix de VIVIANE sur sa chaine youtube. Il a honte de publier ça sur sa page Facebook. Il ne cite PRINCE AIMÉ nulle part, regardez l’image » a-t-il écrit.
Sur la page Facebook de Débordo, on retrouve les scores en nombre de vues de son titre « Djénéba Djaba » ou encore les informations pour la préparation de son prochain concert. Il n’a donc pas parlé de la sortie de sa version remix à ses abonnés. Pourquoi? Sachant qu’il a publié cette version juste un jour après le remix 100% camerounais pourquoi ne pas en parler?
Les internautes ont commencé à le suspecter d’avoir vraiment voulu « fey » Prince Aimé.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : débordo leekunfa, Prince aimé
Commentaire