-
Débordo Leekunfa s’exprime après la suppression de son remix de « Viviane »
Auteur : Marie Claude | 8 novembre 2024 | 772 vues -
08 Nov 2024 Débordo Leekunfa
Débordo a sorti son remix de Viviane dans le silence total. Il a caché et maintenant les retombées chauffent sur lui. Il a décidé de laisser tomber.
Débordo est maintenant traité de voleur sur la toile. En effet, il a dès le départ émis son souhait de faire un remix du titre « viviane » de Prince Aimé. Il l’a contacté ici au Cameroun pour en parler avec lui. Mais à la surprise générale, il sortira le remix sans mentionner Prince Aimé. Et sachant qu’il a mal fait apparemment, il n’a fait aucune publication pour annoncer la sortie de ce titre qui était déjà sur sa chaîne youtube.
Wax Dey le producteur actuel de Prince Aimé a revendiquer les droits via Youtube ce qui a bloqué la chanson de Débordo. Au final plusieurs personnes ont signalé la chanson, obligeant Débordo a supprimer le titre.
Aujourd’hui l’ivoirien avoue avoir mal: « Si je n’ai pas mal, je mens. Plus jamais je ne vais utiliser cette chanson « Viviane ». J’ai fini ma mission. Mais le karma existe » a-t-il déclaré. Une expérience amer pour lui. Mais il aura vu la force de frappe des camerounais pour défendre leurs choses.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : débordo leekunfa
Commentaire