-
Camair-Co: quand le public n’aime pas la tenue de leurs hôtesses
Auteur : Marie Claude | 19 novembre 2024 | 178 vues -
19 Nov 2024 Les hôtesses de Camair-Co
Une publication présentant deux hôtesses de Camair-co fait le buzz en ce moment sur la toile. Le public s’oppose totalement aux tenues de ces belles dames.
Camair-co bouffe la tontine en ce moment à cause des tenues jaunes de ses hôtesses. Dans une publication de ce 15 novembre, la compagnie salut ses abonnés sur sa page: « Bâtir et maintenir la confiance de nos passagers est au cœur de notre mission et de nos priorités. Bon weekend à vous.« . Sur l’image on voit les hôtesses devant un moteur Des ensembles vestes et jupe qui semblent ne pas plaire aux internautes. Le public n’attendait que ça pour bien exprimer ce qu’il pense de la compagnie aérienne du Cameroun. Les commentaires sont chauds.
« J’ai directement pensé au Koki », « Vous avez la jaunisse? », « Les tenues la vraiment il faut changer », « Je pensais que c’était la pub de Cube Maggie », « Les hôtesses la c’est pour général ou camair co? Genre c’est pour effrayer vos passagers??? », « Elles sont prêtes pour le dimanche taro« .
Tontine validée! Et en pus de cela, la compagnie aussi a reçu ses balles. « Vous avez encore les avions ou alors vous utilisez le bus? », « Un vol qui est prevu à 11h, c’est à 21h que ça part. Yesssss », « Le jour que je vais comprendre que vous prenez en charge systématiquement les clients lorsque vous décalez vos voyages, je recommencerai à voyager avec vous. Nous voulons tellement que vous soyez comme Ethiopian, mais ce sont les étrangers qui nous mettent en garde souvent contre notre propre compagnie de voyage, et c’est toujours triste quand vous leurs donnez raison. Le camer peut faire beaucoup mieux. », « Je préfère moi voyagé dans ma boîte de sardine », « Vous même si on accepte ´le bon week-end là ‘ vous allez accepter ? j’ai été traumatisé lors de mes derniers congés au pays vraiment plus jamais mieux je fais 8h de route » a-t-on pu lire sur la page de la compagnie. Assia à Camair-co.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags :
Commentaire