-
Diana Bouli: « j’ai quitté le Cameroun par peur de représailles contre ma vie »
Auteur : Marie Claude | 25 novembre 2024 | 88 vues -
25 Nov 2024 Diana Bouli
Diana Bouli est revenue sur les conditions de son départ du Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’elle a déjà évoqué cela, mais cette fois elle est allée plus en profondeur.
La vie de Diana Bouli était déjà très menacée au Cameroun et elle a choisit de partir s’installer ailleurs. Mais plusieurs ont déformé ses propos après un direct en insinuant qu’elle a décidé de renier le Cameroun. Ce qu’elle estime faux. Elle redonne la bonne version des faits, mais surtout, revient sur la raison véritable de son expatriation.
Elle a bien révélé qu’il s’agit d’un manager de star qui a décidé de lui pourrir la vie. Dans une nouvelle vidéo via ses réseaux sociaux elle explique: « je n’ai pas abandonné ma nationalité camerounaise. Aujourd’hui je peux vous le dire, il y a un ancien manager de tiktokeurs qui a voulu quelque chose avec moi. Et moi j’ai mis une barrière entre lui et moi. Il a commencé à me salir, à me dénigrer, je ne gagnais plus d’argent dans mon propre pays, on m’a organisé un anniversaire où j’ai été empoissonnée » a-t-elle déclaré. Face à la violence des événements et sentant sa vie et son gagne-pain totalement en danger, elle a préféré prendre ses jambes à son cou et quitter sa terre natale.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : diana bouli
Commentaire