-
Série noire: Julia Samantha Edima empoisonnée il y a un mois
Auteur : Marie Claude | 28 novembre 2024 | 119 vues -
28 Nov 2024 Julia Samantha Edima
La miss Cameroun 2022 a également vécu ce genre de chose, comme plusieurs stars déjà, et c’est très récent. Elle a raconté l’expérience lors d’une émission télé sur Equinoxe TV. Un événement qui l’a amené à prendre un peu de recul avec les réseaux sociaux. Voici son histoire.
On rencontre tous les jours des empoisonnements. Moi aussi, j’ai été victime. J’en ai été victime, heureusement. C’est parce que c’est des actualités que je n’aime pas partager avec ma communauté. Je n’aime pas partager les événements tristes de ma vie. Je suis quelqu’un de très introvertie. Et quand je traverse un moment difficile, je suis le genre à me renfermer sur moi. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je sais que j’étais avec des personnes qui me connaissaient bien, des personnes avec lesquelles je partageais quand même pas mal de choses dans le quotidien. Et quand je suis rentrée, je me suis couché. Et à 2h, 3h du matin, j’ai commencé à… Je ne sais pas comment vous expliquer ça.
J’ai commencé à convulser, je ne sais pas. J’étais au téléphone avec ma meilleure amie qui est en France. Et j’étais en train de lui raconter un peu la soirée et tout. Et jusqu’à 3h, je ne me sentais pas bien. Je lui disais que j’avais mal à l’estomac. Je ne sais pas ce que j’ai pris. Comme je ne supporte pas l’alcool, peut-être que c’est ça et tout. Mais le mal ne faisait que s’accentuer, S’accentuer. Je ne comprenais pas.
À un moment, je me suis levée de mon lit et j’ai perdu l’équilibre. Elle a essayé de… Elle continuait à parler, parler, parler. Elle s’est rendue compte qu’elle parlait toute seule. À 3h du matin, elle appelle ma mère et me dit Maman, essaie d’aller dans la chambre de Samantha. J’essaie de l’avoir là et tout. Elle ne prend plus. On était en train de discuter. Et quand ma mère rentre dans ma chambre, elle me voit au sol.Ma mère m’amène à l’hôpital. Et heureusement, on m’a mis des… Des sondes, On a retiré. On m’a fait comprendre que c’était de la drogue mélangée avec une autre substance. Je ne sais pas ce que c’était. Donc, on m’a mis des sondes à l’intérieur et tout.Ça, on m’a fait un lavage gastrique. Et jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas qui l’a fait. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j’ai fait à la personneSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : julia samantha edima
Commentaire