• Blanche Bailly accusée de complicité d’escroquerie avec Sunrun

    Auteur : Marie Claude | 28 novembre 2024 | 94 vues

La chanteuse est accusée par les souscripteurs de détournement,en complicité avec l’entreprise Sunrun qui a fermé, emportant des milliards de FCFA.

Encore une entreprise qui a englouti l’argent des camerounais. Fonctionnant sous le fameux système de la pyramide de Pondi, Sunrun promettait à ses souscripteurs que leur argent travaille pendant qu’ils se reposent. Mais la promesse n’aura pas durée longtemps. Après quelques mois, Sunrun ferme ses portes, et c’est la panique pour tous les souscripteurs qui ne savent plus à quels saints se vouer.

Et c’est dans leur déception, panique et colère que des camerounais ont accusé la chanteuse Blanche Bailly de complicité d’escroquerie avec Sunrun. Elle a en effet été invitée à prester à un événement de cette plateforme d’investissement en ligne. Face à ces accusations, la chanteuse a fait une mise au point.

« Nous souhaitons informer le public au sujet des récentes allégations concernant l’entreprise SUN RUN EVENT, qui aurait par le biais d’un intermédiaire sollicitée l’artiste Blanche Bailly pour une prestation musicale qui était prévue ce 29 Novembre 2024. Il a été porté à notre attention que sun run event a prétendu organiser des événements en lien avec l’artiste, en utilisant des pratiques trompeuses et en amaquant plusieurs Camerounais. Nous tenons à souligner que Blanche Bailly n’avait aucune connaissance des activités et des manœuvres frauduleuses de cette entreprise« , souligne le communiqué signé par son équipe.

« Nous appelons donc le public à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser manipuler par des entreprises mal intentionnées. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire« , lit-on ensuite dans le communiqué.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire