• Wax Dey et Prince Aimé: rupture du contrat de production

    Auteur : Marie Claude | 24 décembre 2024 | 196 vues

Rupture de contrat entre l’artiste Prince Aimé et sa maison de production Calabash Prod. Les raisons évoquées sont des dysfonctionnements financiers, et manquements contractuels de l’artiste.

La belle histoire de la renaissance artistique de Prince Aimé vient donc de crasher! Cela n’aura pas fait long feu, malgré la forte mobilisation et les promesses de grandeur et tournée mondiale, tout tombe à l’eau. Dans un communiqué officiel, Calabash Prod, appartenant à Wax Dey, informe le public de la résiliation de la collaboration avec Prince Aimé, en raison de dysfonctionnement financiers et de manquements contractuels.

Selon Calabash, Prince Aimé a reçu déjà des honoraires de plusieurs millions, détaillés dans le communiqué. Mais à leur grande surprise Prince Aimé réclame 50 millions de FCFA et refuse plusieurs paramètres d’organisation de sa carrière prévu par la maison de production. Il a également mis son contact personnel pour les booking, contournant ainsi la maison de production pour prendre personnellement ses gombos de prestation. Prince Aimé pleure alors devant le public qu’il ne perçoit rien, et est fermé au dialogue avec Calabash devant arranger la situation. Le label a préféré mettre fin au contrat avec l’artiste!

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire