-
Annie Anzouer traite Valsero de malhonnête
Auteur : Marie Claude | 20 janvier 2025 | 216 vues -
20 Jan 2025 Valsero et Annie Anzouer
La guerre est bel et bien déclarée actuellement entre Annie Anzouer et le général Valsero. Après avoir été très proches en 2024, les deux artistes se tirent dessus sur la toile.
La politique prend le dessus sur l’art et la culture. Valsero et Annie Anzouer qui ont chanter ensemble sur l’amour en 2024, entrent maintenant dans la guerre. Ils se sont bien accordés artistiquement mais la politique est entrain de rediriger leur relation. En effet, Valsero a pris mama Annie Anzouer pour une collaboration sur un titre et quelques spectacles en Europe. Le 6 juillet et le 14 septembre 2024, ils sont montés sur scène ensemble.
Mais en 2025, la donne change. Maman Annie Anzouer est allée réaliser une belle prestation à Etoudi devant mama Chantal Biya. Et en bon combattant, Valsero devait réagir. Il a parlé de ces artistes qui sont allés soutenir le régime dans leur événement, ce qu’il ne soutient pas, et dénonce même.
Une sortie qui n’était pas du goût d’Annie Anzouer qui n’a pas hésité à riposter: « Lorsque vous serez au pouvoir, invitez-moi, je viendrai faire mon travail, à condition de recevoir mon cachet. Mais s’il vous plaît, ne m’oubliez pas, car papa Valcero, lui, a oublié de me payer lorsqu’il m’avait programmé à La Madeleine à Bruxelles et au Cabaret Sauvage à Paris. Peut-être que s’il n’avait couvert que mes déplacements, ma restauration ou mon hébergement, je ne serais pas allé mendier à Etoudi. Mes précieux, je chante là où on me paie. Quand je prends du recul, vous n’êtes pas aussi parfaits que vous le croyez. ». Une sortie qui a fait boom sur la toile.
C’est chacun qui est choqué à son niveau. Ceux qui déplorent le fait que Valsero n’a pas donné un cachet à l’artiste Annie Anzouer, ceux qui disent qu’elle ne devait pas afficher son fils comme ça après ce qu’il a fait pour elle, ceux qui disent que la politique est entrain de prendre le pouvoir dans leur relation. C’est gâté!!
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : annie anzouer, valsero
Commentaire