Le jeune rappeur américain a échappé à la mort après un grave accident de voiture.

Mauvais début d’année pour le jeune Soulja Boy. Le chanteur américain a été impliqué dans un accident de voiture , causé par des coulées de boue survenues à Malibu, en Californie.

C’est sur sa page Twitter que le jeune homme a annoncé la triste nouvelle à ses fans dimanche dernier. «J’ai été impliqué dans un grave accident de voiture la nuit dernière en raison d’une inondation soudaine et des coulées de boue», a-t-il écrit avant d’ajouter « Ma voiture est restée coincée et a presque sombré dans l’océan. »

Selon la télévision américaine NBC, de graves coulées de boue ont ravagé la région de Malibu, causant de nombreux accidents et de nombreux dégâts. Une chance donc pour le chanteur qui s’en sort juste avec des blessures sur le long du corps.

Il faut dire que l’année n’a pas bien commencé pour DeAndre Cortez Way de son vrai nom. Il y a quelques jours, le chanteur de 28 ans a été contraint de retirer ses consoles de jeu vidéo sur le marché. Selon la justice, elles ne respectent pas certaines règles. Massah!

Tout ça pour l’enfant ci? Assia papa.. Le meilleur est à venir dit-on.

 

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire