-
L’actrice Genevieve Nnaji désormais milliardaire grâce à « Lionheart »
Auteur : Samira Njoya | 14 janvier 2019 | 6 457 vues -
14 Jan 2019
Son film « Lionheart » a été racheté par Netflix à plus d’un milliard de Naira
L’actrice nigériane Genevieve Nnaji vient de faire un grand pas de plus dans sa carrière. Grâce à l’achat de son long métrage « Lionheart » sorti le 7 septembre 2018, elle est devenue officiellement la première milliardaire de Nollywood.
Non seulement, son œuvre est le premier film nigérian à être diffusé sur la plateforme américaine Netflix mais aussi à être présenté au Toronto International Film Festival (TIFF). Ah ça!
Dès la sortie du film, la jeune actrice et réalisatrice de 39 ans a reçu de chaleureuses félicitations de ses fans mais aussi des stars internationales à l’instar de Kerry Washington qui n’a pas caché sa joie d’avoir regarder ce film « inspirant ».
Currently watching and loving #LionHeartTheMovie 🙏🏾 Congrats @GenevieveNnaji1 for this heart warming & inspiring film. #NaijaLove
— kerry washington (@kerrywashington) January 12, 2019
Eh oui le cinéma africain a réellement décollé. La preuve, Netflix a du dépenser plus d’un milliard de naira soit près de 3,8 millions de dollar US pour avoir ce film.WOW!
Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, c’est l’histoire d’Adaeze, une jeune directrice de la logistique dans une entreprise familiale. Lorsque son père tombe malade, elle se retrouve dans l’obligation de se battre pour sauver l’entreprise avec son oncle. Une mission difficile qu’elle fini par relevé haut la main. Un vrai délice
Guettez aussi et laissez nous vos points de vu oh .. Ne dites pas que nous sommes chiches!
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire