• Les détails du clash entre Maahlox et DJ Kerozen

    Auteur : Marie Claude | 6 février 2020 | 4 818 vues

Kerozen actuellement au Cameroun a gouté au vénin de notre vibeur national. On peut dire que l’ivoirien a d’abord attaqué Maahlox. Les détails de l’affaire.

Dans le monde des people, y a les stars qu’on sait qu’on ne doit même pas attaquer onon. C’est comme ça avec Booba par exemple. Si tu es en France faut pas le prononcer. Et donc si tu es au Cameroun n’attaque pas Maahlox. Kerozen  ne savait pas l’info ci massah?

Dans une interview accordée à Ivoire TV Music, le journaliste demande à Kerozen: « tu peux faire un featuring avec quel grand artiste en Afrique? Maahlox? Koffi olomidé? » le gars répond un genre hein: « Grand artiste? Maahlox c’est un artiste. J’ai rien contre Maahlox. J’aime bien sa musique, je respecte ce qu’il fait. Mais parle moi de Richard Bona, de Petit pays, pour moi c’est eux les grands artistes« .

Maahlox ne pouvait même pas digéré ça. Le gars a inondé son Facebook de message pour Kerozen. « Kerozen sache que comme je ne suis pas grand artiste je vais te montrer qu’au Cameroun je suis grand j’espère que tu comprends ce que je veux dire par là. Il parait que tu arrive ici bientôt je vais t’apprendre le respect. Donc soit prêt a répéter ce que tu raconte partout là.« . Mes people c’est chaud eeh.

« Booba, le king SEF, Ng Marron, Niska donnent les mains. Toi tu ne donne pas que tu es qui? » a écrit Maahlox. Les injures sont versées massah.

Le DG du boivenemnt est bien vex. Affaire à suivre.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags : ,



Commentaire