-
Le mari de Lady Ponce balance tout: elle aurait deux amants (vidéo)
Auteur : Marie Claude | 21 mars 2020 | 23 660 vues -
21 Mar 2020 Le mariage n'a pas duré
M. Tsafack est dépassé par tout ce qu’il a découvert sur Lady Ponce. Elle aurait deux amants au Cameroun et c’est elle qui demande le divorce.
Le mari de Lady Ponce alias Le Dieu cyclone vient de tomber des nues. L’heure est grave mes gens! Le nom de la ponceuse est dehors depuis hier. Entre elle et son mari ça a cuit. Après à peine 18 mois de mariage, l’histoire semble terminée. Des captures d’écran du téléphone de Lady Ponce faite par son mari révèle qu’elle a deux amants. Il s’agit de Jacques Greg Belobo le chanteur d’opéra, et un certain Raphael Abouem, homme d’affaire, naturalisé français.
Avec le premier Lady aurait passé une nuit dans un hôtel à Douala. Son mari explique dans une vidéo qu’il a vu les message où elle parlait avec son amant, disant qu’elle a adoré la belle nuit qu’ils ont passé ensemble. Donc c’est son bon gars pour le choc.
Et pour le second, Lady Ponce lui aurait dit qu’elle l’aime et va divorcer pour lui. Et effectivement les papiers de divorce ont été filmé aussi par le mari de Lady Ponce. En l’espace de deux jours, le mari de la ponceuse a basculé comme ça la. Il a tout découvert.
La douleur de ce gars est grave.Dans une vidéo révélation, il explique comment il s’est investi dans son mariage. Et comment en même temps la go voulait juste le déplumer. « Elle a des dettes partout et dépense tout ce qu’elle reçoit » explique-t-il.
Il a une dette de 30.000 Euros qu’il a pris pour organiser le concert de l’Olympia de sa femme. Sans compter les plus de 10.000 Euros dépensé pour payer les dettes de Madame.
« Officiellement je ne suis plus avec cette dame. C’est de la sorcellerie. De toute façon on ne peut pas laver le porc. Qu’elle continue avec son désordre. » a-t-il déclaré.
Ca a cuit le tour ci mes gens. Le couple Poncefack a ndem!
https://www.facebook.com/dieu.cyclon/videos/4048824868468804/
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : lady ponce, ledieu cyclone
Commentaire