• Lady Ponce confirme les rumeurs de son mariage

    Auteur : Samira Njoya | 30 novembre 2018 | 2 544 vues

Dans une lettre ouverte adressée à son époux, la chanteuse camerounaise Lady Ponce a enfin évoqué son mariage et les raisons pour lesquelles elle a décidé de dire « oui ».

C’est officiel ! La chanteuse camerounaise Adèle Ruffine Ngono connue sous le nom de Lady Ponce s’est mariée. Après plusieurs jours de suspens, l’artiste de 34 ans a décidé de mettre fin aux rumeurs sur son mariage en présentant son « médecin » à ses fans.

Pour annoncer la nouvelle qui était très attendue depuis une semaine, Lady Ponce a choisi de faire un long texte d’amour à son époux – l’homme d’affaires et agent de sécurité  Aloys Youmbi AKA M. Tsafack.  » Toi je t’ai choisi et tu m’as choisi depuis la genèse. Toi mon ange gardien, mon inspiration tu es mon homme, mon Mari et enfin mon époux » a-t-elle écrit sur sa page Facebook officielle au-dessus d’une vidéo où on la voit pouponner son homme.

La chanteuse de « Mon Médecin » ne s’est pas arrêtée là. Dans ladite lettre, elle a aussi profité de l’occasion pour adresser un message aux internautes qui se sont moqués de son époux et de sa profession d’agent de sécurité. « Si j’avais épousé mon frère adoré le super international Samuel Eto’o ils auraient dit que nous formons un couple satanique (…) Je ne suis pas matérialiste et je ne l’ai jamais été. Je veux juste un homme qui me place au dessus de tout et toi tu as su le faire.  » a-t-elle poursuivi.  Il n’y a pas que l’argent dans la vie selon la star.

Pour information, La chanteuse Lady Ponce est mère de trois enfants dont le premier qui est une fille, est née alors que l’artiste était encore très jeune.

Vous le savez tous, dorénavant, « La ponceuse » n’est plus un cœur à prendre. Si vous doutez encore, la confirmation dans la vidéo.

 

https://www.facebook.com/282288121839215/videos/255133211831030/

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire