• Jovi et le Mboko Gang ont remis des dons à la prison centrale de Buéa

    Auteur : Marie Claude | 24 août 2020 | 1 088 vues

Le rappeur Jovi a réalisé une belle action humanitaire en cette période. Il a remis des dons pour les prisonniers de la ville de Buéa.

On peut dire que Jovi le monstre n’a  pas un coeur de monstre mes people. Au contraire! C’est sur les réseaux sociaux que l’artiste a annoncé cette magnifique action. Jovi, l’enfant terrible du rap 237 a la main sur le coeur malgré la grande gueule qu’on lui connait. Il a organisé des dons auprès des prisonniers de la ville de Buéa au Cameroun.

Il a écrit un joli message de remerciements à tous ceux qui l’ont accompagné dans cette initiative. « Dieu bénisse le Mboko Gang jusqu’à ma mort . Pie, Mira, Ransom et tous les membres du gang mboko qui sont allés rendre visite aux prisonniers de la prison centrale de Buea. Vous êtes mes héros. Je vous aime les gars. Vos actions en disent long. Merci les gars de prêcher par l’exemple. Il y a encore de l’espoir » a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/p/CERQHZGjam2/

Ce sont des denrées alimentaires et produits de premières nécessités qui ont été acheminés par les membres de la Mboko Gang qui sont sur place. Vu que la retraite de Jovi est proche c’est déjà bien qu’on le voit faire des actions différentes de sa musique. Nous on valide.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags : ,



Commentaire