-
Le « Foup Fap » de Nyangono du Sud prend le pouvoir au Cameroun
Auteur : Samira Njoya | 12 février 2019 | 3 917 vues -
12 Fév 2019
Le chanteur camerounais Nyangono du Sud alias « Le lion du Sud » est à son heure de gloire. Son titre « Ça a déjà commencé » fait des ravages au Cameroun et à l’étranger.
Impossible de faire un tour sur la toile 237 sans entendre parler de Nyangono du Sud et de son dernier titre « Ça a déjà commencé ». On ne parle que de ça eh!
L’artiste qui était jadis critiqué est devenu l’un des plus célèbres du moment au Cameroun. La preuve, la star a offert un concert géant ce week-end avec la maison de télécommunication MTN Cameroon. Euss ce sont les « wayayouilles » que vous voulez entendre la-bas? Même Tenor n’a pas résisté. Le jeune chanteur s’est joint à Nyangono du Sud pour offrir un remix aux fans.
Eh oui Nyangono du Sud est l’artiste de l’heure. Difficile à admettre mais c’est vrai! Il suffit de faire un tour sur sa page pour voir le nombre de personnes qui ont participé au « Foup Fap challenge ». Les noirs oh, les blancs oh, les chinois oh . Tous sont dedans!
Dommage que Tatchum Nyangono de son vrai, n’ai pas été nominé à cette 12e édition des Canal d’or. Une absence que le chanteur n’a pas manqué de décrier sur le plateau de l’émission Jambo de Tchop Tchop de ce dimanche. « Je demande au comité d’organisation des Canal d’or de me nominer. Je demande aussi à monsieur Emmanuel Chatué de mettre mon nom dans la liste » a t’il déclaré sur le plateau.
Vous mêmes vous voyez ça comment? L’auteur du « trou barbu » devrait-il être nominé mes gens ? En tout cas en attendant la réaction du comité d’organisation nous on se sucre avec le clip oh. « Foup Fap »
https://youtu.be/kaPXuVvGuFw
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags :
Commentaire