-
Claudio Njalla: « j’arrête ma collaboration avec Ma’a Jacky »
Auteur : Marie Claude | 18 août 2021 | 5 090 vues -
18 Août 2021 Claudio se retire du duo
Rupture consommée entre le duo de web-comédiens Ma’a Jacky et Claudio Njalla. Ce dernier a confirmé la fin de sa collaboration lors d’un direct sur Facebook ce 17 août.
Claudio Njalla alias le fils de Ma’a Jacky a mis un terme officiellement à leur collaboration dans la web-comédie « les aventures de Ma’a Jacky ». Il a ainsi confirmé les rumeurs qui circulaient depuis quelques heures sur leur séparation. Dans un direct sur sa page Facebook hier, il est revenu sur les conditions de travail au sein du duo, qui ne le convenait plus. « Je vais toujours reconnaitre que Ma’a Jacky m’a donné de la visibilité sur Facebook. Mais sa façon de travailler avec moi ne me plaît plus. Il reçoit des contrats de plusieurs millions et je reçois juste 20.000 Francs. Je croyais qu’on travaillait en duo, mais il me montre que c’est juste de l’exploitation » a expliqué le comédien.
La collaboration entre les deux gars a pourtant marché pendant de nombreux mois. Mais l’argent est déjà venu créer des divisions. De plus d’autres personnes sont concernés par l’affaire: les différents managers de ces artistes. Ils se parlaient encore directement il y a peu mais selon Claudio, le manager de Vidal (Ma’a Jacky) l’a contacté pour une vidéo publicitaire lui promettant alors les fameux 20.000 Frs.
« Vidal c’est d’abord mon ami. Je me suis consacré à fond à la réussite de notre projet. Je recevais de vraies gifles pour que les scènes soient réalistes. Peu importe le moment, quand il m’appelait j’étais présent. Mais si c’est comme ça qu’on me remercie mieux je me retire » a ajouté Claudio. Pour conclure Claudio a affirmé ne plus vouloir travailler avec Vidal. Il semble qu’il n’y a pas un moyen de revenir sur sa décision. Le public n’a donc plus que leurs anciennes vidéos pour se souvenir de leur duo.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : claudio njalla, ma'a jacky
Commentaire