-
Maahlox, Stanley Enow, Jovi: la bataille des tweets
Auteur : Marie Claude | 4 avril 2023 | 1 302 vues -
04 Avr 2023 Jovi et Maahlox encore dans les débats
Un combat de coq se joue en ce moment sur la toile entre plusieurs artistes camerounais. Loin des micros, Maahlox, Stanley et Jovi s’affrontent par messages électroniques interposés.
Tout est parti d’une pique lancé par Maahlox à Stanley Enow. Dans un message, il a sous entendu que Stanley Enow est juste un artiste mendiant qui n’a pas véritablement d’influence musicale: « Si on pouvait devenir une Grande star en achetant les featuring ou en mendiant l’amitié avec les artistes étrangers Stanley serait à la place de LIBIANCA aujourd’hui. LIBIANCA a fait sa chose dans son coin calmement aujourd’hui se sont les stars du monde entier qui court derrière elle. Le succès de cette fille nous enseigne une choses capitales pour notre Showbizz nous devons apprendre nous concentré sur nos talents et notre publique proche de nous au lieu d’envier ce qui ce passe ailleurs. Les gars arrêtez de gaspiller votre argent pour acheter des illusions dehors alors que la vérité est chez vous » a-t-il écrit. L’affiche d’artiste international qu’on plaque souvent à Stanley est selon le vibeur une grosse arnaque. Il n’a pas sa langue dans la poche donc il a tiré toutes les balles possibles hier soir via sa page Facebook.
Stanley de son côté est resté calme face à cette attaque frontale. Il a juste publié de nombreux gros coeurs rouges sur sa page, comme quoi, il n’a que de l’amour a donné, a distribuer, pas de discours de haine ou de conflit.
Mais l’affaire ne pouvait pas s’arrêter là. Jovi entre dans la danse. Pas très amis avec Stanley il y a quelques années, ils ont à peine enterré la hache de guerre récemment. Mais Jovi se positionne contre Maahlox. Il a fait plusieurs posts où il contredit farouchement les propos de Maahlox qui selon lui est dans le mongshung depuis le début. Ayant crié sur tous les toits contre le système des grandes entreprises, Maahlox a été dévoilé, et il servait plutôt bien les intérêts de ces fameuses entreprises. Jovi ajoute à cela l’égocentrisme de Maahlow qui garde tout pour lui seul et rien pour les autres, la preuve c’est qu’il n’a personne de son entourage avec qui il a évolué durant ces longues années. Il s’est séparé de tous ses amis d’enfance. « Le petit ci est la pire espèce du showbiz 237. Il représente l’égoïsme, la compromission et la mercantilisation de bas étage du showbiz 237. Vois moi un moto opportuniste dans la zik qui a eu son succès en sacrifiant l’apport de son entourage. Le moto est a un niveau ou il parle de ses exploits perso alors qu’on se bat pour établir une industrie. S’il gérait bien son entourage notamment IVO , Dady Channel et Gil Arym comme il le fallait , j’allais respecter. Ce n’est pas le même qui a essayé le abeg abeg des featuring a l’international son même manager la a organisé une collaboration avec l’artiste. B..la…c…k M mais juste que ca a echoué? Il veut jouer à celui qui etait antisystème alors que c est sa chaise qui etait la premiere à coté du buffet? » a écrit le mboko god.
Jovi ne pouvait pas manquer cette occasion, il a aussi eu plusieurs problèmes sur la toile avec Maahlox. Les artistes camerounais
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : jovi, maahlox, stanley enow
Commentaire