• Ai-jo Mamadou: Le palais des sports a demandé des millions pour sa veillée

    Auteur : Marie Claude | 8 octobre 2024 | 368 vues

C’est la chanteuse Cabel très concernée par ces obsèques qui a fait la révélation. Le palais des sports aurait demandé des millions pour la veillée de l’illustre disparu.

Le programme des obsèques de l’artiste bikutsi Ai-jo Mamadou est déjà disponible, et tout est pensé pour pouvoir lui rendre des hommages dignes de son statut. Le palais des sports de Yaoundé a donc été sollicité pour accueillir la grande veillée artistique de l’artiste, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

La chanteuse Cabel, dépassé par l’offre de la structure sportive a décidé d’en parler sur la toile. « Cinq million de FCFA! Voilà le montant exigé par les responsables du palais polyvalent des sports en vue de l’organisation de la grande veillée en mémoire de l’artiste Ai-Jo Mamadou. Montant jugé exorbitant par le comité technique d’organisation » a-t-elle écrit.

La solution a finalement été trouvée auprès du célèbre maire Jacques Yoki Onana. L’événement est délocalisé à l’esplanade de la mairie de Yaoundé 6 gracieusement offert par le maire. La veillée s’y tiendra donc le jeudi 07 novembre 2024 dès 20 heures.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire