• Aza Andréa présente ses excuses après avoir insulté Vincent Aboubakar

    Auteur : Marie Claude | 9 septembre 2024 | 234 vues

La chanteuse bouffe une grosse tontine sur la toile en ce moment. Après le but de Vincent Aboubakar contre la Namibie ce samedi, la jeune dame a déclaré: « le plus laid a marqué ». La vague de critique contre elle ne se calme pas, elle présente des excuses. 

« C’est avec un profond respect et beaucoup d’humilité que Je viens me présenter à vous via ces quelques lignes.
Rien ne saurait justifier mes propos quelques peu déplacés, mais je tiens tout de même à présenter mes plus plates excuses au près de Mr Aboubacar Vincent capitaine de nos si chers lions indomptables, à ses proches et sans oublier tous ceux que mes propos inconsidérés auraient choqués. Je ne peux que m’excuser et merci pour toutes vos remarques« . C’est en ces termes que la chanteuse Aza Andréa a présenté ses excuses au public et au capitaine des Lions Indomptables, qu’elle a insulté il y a quelques heures.
L’actrice Diane Mekongo n’a pas manqué de lui demander de se taire par exemple: « Aza Andrea, ma petite !!! quand ce qui sortira de ta bouche n est pas mieux que le silence ,il vaudrait mieux laisser couler ça ne fait de mal à personne de laisser la bêtise et la mauvaise éducation dans un placard au lieu de venir l etaler à la face du monde. il se dit que tu es chanteuse et au vu de nombreux avis ,tu es loin d être fameuse dans ce registre que tu veux tutoyer, mais qui est loin d être une réussite. Alors tu ne peux donc pas te permettre de l l’ouvrir sur une personne qui excelle dans son domaine. Je sais que les réseaux sociaux ont tendance à donner des ailes à certains. la prochaine fois mets là un peu en veilleuse stp ,et travaille d arrache pied pour être comptée parmis les chanteuses qui marquent positivement les esprits à travers des leurs oeuvres. » a-t-elle écrit.
Donc rien ne semble vouloir calmer les internautes qui continuent de s’en prendre à elle, son enfant, sa musique, sa vie. Même ses larmes sur Snapchat n’ont pas adoucit le coeur des camerounais. La tontine continue d’être bouffée.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire