• Blanche Bana: son film « Mystères et blessures » en projection à Douala

    Auteur : Marie Claude | 12 décembre 2024 | 166 vues

La cinéaste va présenter son dernier chez d’oeuvre au public de la ville de Douala mais aussi à l’étranger, ce samedi 14 décembre 2024. 

C’est à Canal Olympia Bessengue de Douala qu’aura lieu la projection du film « Mystères et blessures ». La nouvelle production de Blanche Bana sera diffusée en avant première pour le public.

« « Mystères et Blessures » n’est pas une leçon de morale adressée à qui que ce soit , encore moins un jugement porté sur qui que ce soit , c’est juste un miroir ; une histoire dans laquelle j’ai voulu transmettre des émotions en racontant une histoire d’amour sans être pleine de pétales de roses , c’est une histoire dans laquelle on se donne des coups de griffes, on se mord , on se blesse, mais au fond c’est peut-être par ce qu’on désire être compris (e), entendu (e) et où aimé (e) » explique Blanche Bana, qui donne ainsi un avant-goût de ce film.

En tête d’affiche on retrouve Paul Yann, Thérèse Ngono, Fabrice Mani, Nadine Murielle, Sévérin Melingui, Antony Okala, Thierry Edzoa et Nadine Ateh.

En dehors de cette projection à Douala, le public en Europe sera aussi satisfait. « Dès 18 heures (heure de France), plongez dans l’émotion et les intrigues captivantes de notre série MYSTÈRES & BLESSURES sur la plateforme www.ap-lamuka.fr ( 4 épisodes disponibles pendant 48 heures ) » a-t-elle écrit via sa page Facebook. Un film a découvrir et à ne pas manquer.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire