• CAN 2023 : Vincent Aboubakar présente ses excuses au peuple camerounais

    Auteur : Marie Claude | 1 février 2024 | 732 vues

Abouchouchou a tenu à demander pardon pour la qualité du jeu et les performances des Lions Indomptables lors de cette Coupe d’Afrique des Nations.

Les Lions Indomptables ont quitté la CAN 2023 après une défaite face au Nigéria au second tour de la compétition. Mais au-delà de leur élimination, on note qu’ils n’ont gagné qu’un seul match et perdu donc trois matchs. Leur performance est très critiquée par les fans du football. Les classements à chaque match, mauvais remplacement, mauvais jeu, pas de tir cadré, c’était grave durant cette CAN.

Vincent Aboubakar, bien que n’ayant joué aucun match de cette compétition, a tenu a adressé un message à la nation camerounaise et tous ses compatriotes. « Mes coéquipiers et moi avons tout donné mais ce n’était pas assez. Nous présentons nos sincères excuses au peuple camerounais que nous avons déçu. Nous vous donnons rendez-vous lors ds prochains matchs des Lions Indomptables. Allez les Lions ! » a-t-il écrit via son compte Instagram. Le capitaine des Lions Indomptables est pourtant sur le départ, ayant annoncé sa retraite internationale.

Marie Claude


Commentaire