-
Cérémonie d’ouverture de la CAN: la belle-famille malmenée par les camerounais
Auteur : Marie Claude | 15 janvier 2024 | 1 418 vues -
15 Jan 2024 Cérémonie d'ouverture de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire
La série de moqueries contre les ivoiriens concernant la cérémonie d’ouverture de la CAN était grave. La belle-famille a trop encaissé.
La décoration, le podium, les costumes, les gradins vides et bien d’autres paramètres ont été analysés par les camerounais durant la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. On aurait dit que les gars n’attendaient que ça pour finir avec la belle-famille. Entre le petit éléphant un peu trop mince au goût de nos frères, les costumes traditionnels finalement effrayants mais aussi amusants. La chemise du président de la République aussi a fait réagir la toile. Des montages ont suivi, faisant la comparaison entre l’ouverture de la CAN au Cameroun en 2021 et celle de la Côte d’Ivoire.
Ils se sont donc déversés sur la toile entre mauvais montage et commentaires moqueurs, pour dire à quel point cette ouverture n’était vraiment pas fameuse. Ce qui a irrité les ivoiriens au plus haut point. La guerre des commentaires a été très forte durant tout le weekend.
Mais il faut un tout petit peu reconnaitre que la belle famille s’est battue sur plusieurs aspects même si ce n’était pas parfait. On valide la cérémonie ou pas mes people?
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : CAN 2023, cérémonie d'ouverture, côte d'ivoire
Commentaire