-
Chris Brown arrêté puis relâché : il est accusé de viol aggravé
Auteur : Samira Njoya | 23 janvier 2019 | 1 054 vues -
23 Jan 2019
Le chanteur américain est sorti de garde à vue mardi soir sans faire l’objet de poursuites à ce stade
Nos stars passent décidément de sales temps hein. MHD est toujours en garde à vue pour meurtre et Chris Brown vient de sortir de prison. Le chanteur américain est accusé de viol par une femme à Paris. Massah!
Eh oui! Le mbom a été gardé à vue lundi pour « viol aggravé » et « infraction à la législation sur les stupéfiants ». La jeune femme de 25 ans, affirme avoir été violée par l’artiste américain de 29 ans, un de ses amis et son garde du corps, dans la nuit du 15 au 16 janvier, au Mandarin Oriental, un palace du Ier arrondissement de la capitale.
La go raconte qu’elle a fait la rencontre du chanteur dans une boite de nuit à proximité des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement, avant de le suivre avec d’autres jeunes femmes au Mandarin Oriental, un palace du Ier arrondissement. Elle se serait ensuite retrouvée seule avec Chris Brown qui l’aurait violée, avant qu’un ami du chanteur et son garde du corps abusent d’elle à leur tour. Ayooo!
Sur sa page Instagram, l’ex copain de Rihanna a nié toutes les accusations de la jeune femme.. « JE VEUX LE RENDRE PARFAITEMENT TRANSPARENT …… C’EST FAUX ! JAMAIS !!!!!! POUR MA FILLE ET MA FAMILLE CELA EST SI IRRESPECTUEUX ET CONTRE MON CARACTÈRE ET MA MORALE !!!!! » a t-il écrit
https://www.instagram.com/p/Bs80CzIhQGT/?utm_source=ig_embed
Après sa publication, le chanteur a reçu le soutient de ses nombreux fans.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags :
Commentaire