• Clash Samuel Eto’o – Marc Brys: la toile prend feu

    Auteur : Marie Claude | 28 mai 2024 | 44 vues

Ça chauffe sur la toile depuis que les images de la FECAFOOT faites ce 28 mai circulent. Marc Brys, Samuel Eto’o et des responsables du ministère des sports clashent sérieusement.

Marc Brys, Samuel Eto’o et Cyrille Tollo en spectacle complet sur la toile. Les multiples vidéos circulent sur la toile et c’est assez houleux. Le représentant du Ministère des Sports Cyrille Tollo arrive à la FECAFOOT alors qu’il n’a pas été convié à la réunion entre Marc Brys et Samuel Eto’o. Un clash.

Marc Brys de son côté veut imposer ses collègues nommés par le ministère, ce que Samuel Eto’o ne cautionne pas bien-sûr.  Par la suite, Marc Brys monte sur des grands chevaux et manque de respect au président de la FECAFOOT et décide de partir de la fédé.

Ces schémas font enfler les débats sur Internet. « Que cette brocante belge rentre chez lui », »Samuel Eto’o va regretter toutes ces différentes actions attendons voir la fin de cette histoire », « On a tous vu la vidéo Marc s’est trompé de pays, je pense que sa destination n’était pas pour le Cameroun. Je suis Samuel Eto’o », « Tutoyer son patron est une insulte. Dire à son patron : « Je suis là depuis 2 mois, tu étais où  » est une insulte, Dire à son patron : « Tu as été entraîneur pendant trois semaines  » est une insulte, un manque de respect. Dire à son patron : « À la fin c’est moi qui décide » est un manque de respect. Vouloir tapoter son patron est un manque de respect. », « Le simple fait d’avoir le courage de regarder notre pasteur dans les yeux est une grossière erreur donc oui Brys a insulté », « Il y a eu un manque de respect c’est comme une insulte » peut-on lire sur la toile.

Ça va dans tous les sens et les camps se forment. Entre ceux qui soutiennent leur pasteur de Tsinga et les autres qui ne l’aiment juste pas et donc trouvent que toutes parties adversesà Eto’o a raison. C’est choc!!

Marie Claude


Commentaire