-
Clash: Tayc dans le viseur de Booba
Auteur : Marie Claude | 3 décembre 2024 | 280 vues -
03 Déc 2024 Tayc
Le rappeur français a fait de Tayc sa nouvelle cible. On sait que depuis un long moment son mode de fonctionnement c’est de clasher les jeunes artistes à travers le monde.
Tayc a réalisé une performance exceptionnelle au sein de la Défense Arena de Paris. Le king de l’afro love était devant un public de 40.000 personnes pour la circonstance. Une prestation scénique applaudit par les mélomanes,les médias et autres blogs en France. Est-ce le début du problème pour Booba? Toujours est-il que le rappeur de 48 ans a commencé à lancer des pics à Tayc sur sa performance, sa manière de danser, etc.
En partageant une vidéo de la prestation scénique de Tayc, Booba a écrit: « Bonne fin de weekend. La semaine qui arrive sera pleine d’énergie positive« . Une phrase pour tourner en dérision la vidéo de Tayc. Mais Tayc ne s’est pas laissé faire, il a aussi répondu: « Fallait venir en loge après le show, on aurait fait un selfie le grand reuf« . Une simple phrase mais où le camerounais suggérait que Booba était dans le public et est donc fan de lui.
Le vieux n’a pas supporté alors: « Tayc fais l’malin fils de Satan » a-t-il renchérit. Ce qui a choqué les internautes. L’injure est trop forte. On sait donc déjà que le clash est lancé entre les deux. Et Booba peut encore écrie des tonnes de message pour descendre Tayc.
Les internautes ont commencé a s’interposer dans les messages, demandant à Tayc de l’ignorer pour avoir la paix dans sa carrière et continuer ses choses en solo. Booba on connait comment il ne lâche pas l’affaire quand il commence les problèmes. D’autres aussi demandait à Booba de se calmer et de laisser la jeune génération faire leur part de travail. Il a peut être peur d’être has been mais vraiment il commence a déranger les autres artistes un peu trop. Il a pourri la vie de Maitre Gims pendant un long moment sur Internet. Rohff, Maes, Sadek, Didi B et maintenant Tayc.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire