• Coco Argentée a désormais sa rue à Douala

    Auteur : Samira Njoya | 17 décembre 2018 | 3 553 vues

La chanteuse camerounaise Coco Argentée est en haut. Elle a été honorée à Douala. Désormais une rue porte son nom dans la capitale économique du Cameroun.

Après la pluie le beau temps . Eh oui cet adage décrit parfaitement la vie de la go argentée en ce moment. Après avoir été traitée de voleuse, et d’escroc sur la toile suite aux déclarations de son ancienne styliste, la chanteuse peut enfin sourire. Elle a été honorée. Une rue de Douala porte désormais le nom  » Rue Coco Argentée »en hommage à cette dernière. Ach!

C’est la chanteuse elle même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en publiant une photo de la plaque sur sa page Facebook officielle. Mama! Ce sont les commentaires que vous voulez voir? Les internautes n’ont pas raté la chanteuse oh.  » Je ne peux jamais passer dans cette rue là avec mon mari. J’ai appris que tu arraches les maris d’autrui » « la star va d’abord payer tes dettes. »  « Haka on fait quoi avec ça? » Voilà entre autres des commentaires que l’on peut lire en dessous de la publication. Waaahh les gens ne sont pas doucement hein.

En tout cas félicitations la go!

 

Samira Njoya

Tags :



Commentaire