• Coco Argentée citée dans une affaire de vol d’argent par Boris Bertolt

    Auteur : Marie Claude | 20 août 2024 | 70 vues

C’est un vol à l’échelle de la nation. Un montant de 80 millions dérobé chez la femme de Jean Marie Atangana Mebara, ancien SGPR. Coco Argentée nie tout en bloc.

On connait le goût de Boris Bertolt pour les affaires salaces de l’Etat, les déboires et affaires les plus piquantes de la République. Et cette fois, le nom d’une star est apparue dans l’une de ces affaires. Hier soir, Boris Bertolt révélait son nouveau dossier chaud sur le vol d’argent chez l’ancien SGPR.

« Exclusif… LE FILS DE L’ARTISTE COCO ARGENTÉE IMPLIQUÉ DANS LE VOL DE 80 MILLIONS CHEZ LA FEMME DE L’ANCIEN SGPR, JEAN MARIE ATANGANA MEBARA. Comme annoncé il y a quelques heures, 80 millions Fcfa ont été volés au domicile de MARIE – BRIGITTE MEBARA, l’épouse de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République. Les 80 millions Fcfa provenaient d’une somme de 450 millions Fcfa. Interrogé sur la provenance des 450 millions Fcfa, MARIE – BRIGITTE MEBARA va par la suite indiquer aux enquêteurs qu’il s’agissait d’un prêt contracté auprès d’une banque de la place. Deux personnes ont été arrêtées. Toutes des mineures. La fille de MARIE – BRIGITTE MEBARA et son copain. Son copain est le fils de l’artiste COCO ARGENTÉE. Les deux enfants refusent de remettre l’argent. Ils sont aux arrêts. Ainsi va la République« . a-t-il écrit. Le fils de la star serait donc selon Boris, à l’origine du gros coup de vol.
Mais la chanteuse a crié au scandale, répondant au lanceur d’alerte: « BORIS BERTOLT ÉVITEZ D’utiliser mon image et mon nom pour votre audience. Déjà mes enfants vivent en Belgique et n’ont rien avoir avec vos conneries JE NE SUIS PAS TA CAMARADE DE CLASSE » a-t-elle écrit via sa page Facebook.
Bien-sûr, le fameux dossier évoqué par Bertolt n’est pas encore vérifiable ailleurs et mérite des vérifications approfondies.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire