• Coming-out de Brenda Biya: les internautes s’expriment

    Auteur : Marie Claude | 10 juillet 2024 | 170 vues

Les réactions ne cessent de pleuvoir sur la toile, suite au coming-out de Brenda Biya qui a avoué être lesbienne. Si certains pensent qu’elle a besoin de délivrance, pour d’autres elle est juste toxico.

Brenda Biya est en désamour en ce moment auprès de ses compatriotes camerounais. Depuis son coming-out, les commentaires vont bon train et chacun y va de sa sensibilité. Mais en fait, personne ne veut la soutenir (sauf en ib come elle l’a elle même mentionné dans une de ses récents vidéos). Le reste du public affiche vertement leur désaccord avec son orientation.

« C’est Pas du nouveau, a savoir que Que ; Nous vivons Dans le dernier minutes du temps, Qui vivra verra… allons y seulement !! », « C’est vraiment satanique », « Dégoûtant » peut-on lire via des forums en ligne. Sans compter à ce qui se pensent que Brenda est exposée a des drogues fortes, ce qui conditionne sa vie et ses actions. « Ca fait quand même mal de voir que la toute petite innocente qui dansait encore à la maternelle hier, est devenue une adulte toxico, émotionnellement et mentalement instable », « Le cauchemar de beaucoup de parents, une adulte toxicomane, mentalement instable, qui vit aux frais de ses parents. Elle coche toutes les mauvaises cases ».

Plusieurs autres espèrent surtout que ce geste ne donne pas des idées aux pouvoirs en Afrique: « L’homosexualité ne doit pas être légalisée en Afrique » arguent-ils.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire