• Côte d’Ivoire: Débordo Leekunfa marabouté par son ex-copine camerounaise

    Auteur : Marie Claude | 4 juin 2024 | 238 vues

Le chanteur ivoirien sort de son silence, preuve à la main, pour raconter comment son ex compagne camerounaise l’a lié a des esprits impurs par la sorcellerie. 

Aline Ngono a fait une sortie sur la toile il y a quelques jours pour crier à l’aide. Celle qui est sortie avec le chanteur ivoirien Débordo Leekunfa depuis 2016 avoue que leur idylle a pris fin il y a peu mais que sa vie est en danger en terre ivoirienne. Elle est pourchassée par Débordo qui promet de la mettre en prison et elle souhaite s’en fuir saine et sauve. Aline a expliqué avoir vécu la dépression dans cette relation qui était juste une prison dorée. Elle ne sortait pas, ne s’amusait jamais, elle était juste une femme au foyer dans la maison de Débordo qui lui, vivait comme ci elle ne comptait pas. Fatiguée de cela, elle a décidé de laisser la relation et veut partir mais le gars la recherche.

Débordo quant à lui a donné une version différente de l’affaire. Il ne s’est pas appesanti sur les allégations de son ex-chérie, mais a présent dans un live, les preuves via le téléphone de celle-ci. De nombreux marabouts, féticheurs, sont repertoriés dans ce téléphone et donne tous genres de techniques pour « coller Débordo » à elle. Toutes techniques mystiques pour faire durer la relation. Il y a aussi des audios et photos de produits fétichistes pour bloquer la vie de l’artiste, à la demande d’Aline. Bref pour Débordo, Dieu l’a protégé et maintenant il veut juste remettre l’affaire entre les mains de la justice, que la camer aille en prison pour ce qu’elle lui a fait et pour avoir voler une forte somme d’argent en s’enfuyant de chez lui.

Le chanteur a toutefois exprimé son amour envers le Cameroun: « il ne s’agit pas d’un problème entre deux nations, ce sont des choses qui arrivent. C’est entre elle et moi, 9 ans de relation et elle m’a marabouté!! Mais je ne vais pas la laisser s’en tirer comme-ça » a-t-il déclaré.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire