• Côte d’Ivoire : harcelée sur la toile, Josey supprime ses réseaux sociaux

    Auteur : Marie Claude | 2 novembre 2023 | 1 358 vues

Épuisée par le brouhaha des pages et des internautes sur sa vie privée, la chanteuse a mis ses menaces à exécution.

Josey prévenait il y a à peine quelques heures, son désir de quitter la toile pour mieux respirer: « Le but c’est de me garder présente sur les réseaux . Fallait qu’il me dise . Je ne me ferai plus voir sur les réseaux. Mais faut pas qu’on me pousse à bout, je ne sais pas faire les choses doucement oh. S’ils me poussent à bout , Je vais supprimer tous mes réseaux, et on n’en parle plus; je disparais sans crier gare. Là je ne vois rien et personne ne me voit . J’me concentre sur l’essentiel, mes enfants. Aussi simple que ça. » Avait-elle alors écrit.

Les pages de blog et les internautes n’ont pas cessé de s’en prendre à elle depuis plusieurs semaines. Entre ceux qui lui rappelle sa vie de « tchiza », ceux qui disent n’importe quoi sur ses enfants, sa relation avec Serey Die et encore, ceux qui critiquent sa carrière professionnelle qui ne semble plus au beau fixe selon eux. Josey en a trop reçu à la figure. Et c’est exaspérée qu’elle a donc supprimé sa page Facebook.

Un acte non pas de désespoir mais qui met en lumière encore une fois le manque de limite de l’usage d’internet en Afrique.
Cette fois l’artiste recherche le calme et la paix. Elle n’aura plus à se farcir les critiques constantes. Son absence et donc le fait qu’elle ne sera plus atteinte par ces critiques va-t-elle calmer les forcenés du web?

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire