• Décès du bébé de Francis Ngannou: le champion de MMA exprime sa douleur

    Auteur : Marie Claude | 30 avril 2024 | 483 vues

C’est dans un message via les réseaux sociaux que Ngannou a déversé toute sa douleur. Il n’en revient pas d’avoir perdu son si jeune enfant.

« Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? je suis extrêmement fatigué ». C’est dans la douleur que Ngannou a parlé. Francis cherche comment vivre avec cette douleur mais il n’a pas de réponse. Il a parlé de son fils au public via son petit message, montrant à quel point sa présence le rendait encore plus fort. Mais cette fois c’est fini… Le sportif reste inconsolable après le décès de son jeune enfant d’à peine un an.

« 13/01/2023 – 27/04/2024. Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à côté de lui et maintenant je n’ai aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment gérez-vous une telle chose ? Comment pouvez-vous vivre avec cela ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cela. » a-t-il ajouté. Courage champion.

Marie Claude


Commentaire