• Deux mois à peine après sa signature, Gaëlle Enganamouit quitte Malaga

    Auteur : Samira Njoya | 4 avril 2019 | 2 051 vues

L’internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit a quitté Malaga FC par consentement mutuel deux mois à peine après sa signature pour la formation espagnole.

Il y a quelques temps nous vous annoncions que la jeune footballeuse Gaelle Enganamouit faisait désormais partie de l’effectif du club espagnole Malaga FC. Eh bien ce n’est plus le cas. La joueuse de 26 ans a quitté le club après seulement deux apparitions et est à la recherche d’un nouveau club.

La joueuse qui a rejoint le club en janvier a décidé de le quitter en accord avec les dirigeants du club. Actuellement en Chine avec l’équipe nationale , elle participe à un tournoi qui regroupe quatre nations dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde féminine qui se tiendra en juin en France.

Aux dernière nouvelles, Gaëlle sera au Cameroun dans quelques jours pour présenter la coupe du monde aux autorités camerounaises. Le trophée en tournée depuis le 24 février est attendu le 7 avril à Durban en Afrique du Sud. Après l’escale camerounaise le 9 avril, le trophée va prendre la route d’Abuja au Nigeria le 11 avril.

 

Lire aussi :  Gaelle Enganamouit ouvre la première académie de football féminine du Cameroun

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire