-
Diane Nama demande pardon à Passy Ngah un an après
Auteur : Marie Claude | 20 novembre 2024 | 343 vues -
20 Nov 2024 Diane Nama
Diane s’est brusquement réveillée pour demander pardon à sa cousine Passy Ngah, après avoir laissé que toute la toile lynche cette dernière il y a un an.
La prise de conscience tardive de Diane Nama surprend plus d’un. Il y a un an, alors qu’elle se mariait, elle a été opposée à Passy Ngah, actrice et make-up artiste, par les internautes. L’absence de Passy au mariage de Diane Name, comme plusieurs autres comédiennes de la même génération, a vexé les internautes. Mais Passy avait alors fait une vidéo à cette époque là pour explique sa version des faits, et elle a pu prouver son innocence.
Diane malgré tout a continué sa vie en paix sans se soucier du tord causer à sa cousine, car elle aurait pu éteindre le feu en s’exprimant juste. Aujourd’hui elle vient demander pardon: « J’aimerais demander pardon à ma cousine, Passy Ngah. Je suis désolée. Peut-être que le lieu n’est pas approprié. Cela me dérange beaucoup que nous ne nous parlions pas. Peut-être à un moment donné, j’ai commis une erreur. Je lui écris mais elle ne répond pas, mais je me dis qu’avec le temps ça va passer parla grâce de Dieu. Qu’elle m’excuse du fond du coeur« .
En réveillant ce problème, elle a aussi raviver la mémoire des internautes qui pensent bien fort qu’elle mérite le silence de Passy: « Je suis fan de Diane mais là si je suis sa cousine c’est jusqu’à la gare ! Quoi ,????????????? Après tout le mal qu’on a pensé de l’autre pendant la période de son mariage là ???? Nonnnnnnnnnnn… c’est à cause du Pardon que le mal continue sur la terre. C’est la loi du talion qui est mieux. », « J’aime beaucoup Diane mais, sincèrement elle s’est très mal comportée. Je ne sais pas où sa cousine trouvera la force de lui pardonner car ça ne sera pas facile. Elle a été traitée de tous les noms d’oiseaux sur la toile pendant longtemps à cause de Diane et avec son silence complice. Je me rappelle encore de la vidéo où la cousine pleurait mais, les gens continuaient de la descendre », « Elle a trop méprisé sa cousine. Elle est du genre hautaine. C’est dommage entre cousines. C’est trop facile de dire désolée mais le tord causé ne passe pas », « Bien parlé elle va te bloqué maintenant« , « le pardon? Tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu as fais. Tu es même comment? Tu croyais que ton mariage t’amenait au paradis tu as rabaissé tout le monde. Continue seulement ta vie. Laisse Passy vivre sa paix » peut-on lire dans les commentaires.
Les internautes sont juste choqués par ce degré d’inconscience dont fait preuve Diane. Comme quoi il faut savoir réfléchir à ses actes sur le long terme pour ne pas en arriver là.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : diane nama, passy ngah
Commentaire