• Elizabeth Cynthia Ngono : les femmes brisées l’accompagnent dans le chagrin

    Auteur : ESTHER FOSSI | 7 septembre 2023 | 1 623 vues

L’actrice a annoncé sa rupture avec le mannequin Donald Ayissi sur la toile il y a quelques jours.

« On parle pour Elizabeth Cynthia N. Mais ma part m’avait dit après 3 ans et 2 enfants, plus ses tromperies que : je suis nul au lit, je ne suis pas ambitieuse, je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez, je suis pas sexy…eh ah« , considérez ce message comme le pretexte des lamentations.

A cette publication les femmes sont venues faire leurs témoignages.  » L’autre m’avait dit, on ne peut plus rien faire ensemble et si la vie te dépasse en ville rentre au village. voilà 20000 FCFA hum j’ai pleuré jusqu’à aujourd’hui je suis en Europe avec 100/100 de réussite et lui il est finalement rentré au village à ma place vous blaguez avec Dieu« .

«  Si chacun raconte sa part pour Elisabeth ne sera même rien« . « Le mien avait dit que sans lui je ne pourrai pas m’en sortir aujourd’hui il se balade comme un mauvais esprit« . « Moi on m’avait dit je cite : Tu penses que si tu ne travaillais pas, j’allais t’aborder un jour ?« . « Ma’a on ne pleure pas c’est interdit de pleurer. S’ils nous ont fait cela c’est parce qu’on a laissé faire. Ce que j’ai retenu : la femme doit être SAGE ! L’autre m’avait dit que je ne fous rien, je ne l’aide en rien je suis une consommatrice juste quelques mois après avoir perdu mon petit boulot. Avec 3 enfants dehors. L’enseignement est de taille mais ça va aller grâce à Dieu ». Il faut dire que les garçons ont souvent le don de déranger hein.

ESTHER FOSSI
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire