• Goku 237 : le chanteur cité dans l’affaire « Hervé Bopda »

    Auteur : Marie Claude | 22 janvier 2024 | 1 298 vues

C’est la page Nzui Manto qui met ce nom en lumière. Le chanteur a été reconnu dans une vidéo en compagnie de Hervé Bopda.

Toute la toile est déjà au courant de l’affaire Hervé Bopda. Moments difficiles que de lire les témoignages qui pullulent sur la page du lanceur d’alerte Nzui Manto, tellement les faits sont graves. Et une vidéo met en avant le présumé coupable qui danse, et à ses côtés, le chanteur albinos Goku 237 tout heureux. Choc pour la toile que de voir une star impliquée dans cette sombre affaire.

Certains témoignages révèlent alors qu’il a directement été présent durant leur agression : « l’albinos me demandait de demander pardon à Hervé pour avoir refusé de coucher avec lui » peut-on lire via un témoignage. Il est important de rappeler que la présomption d’innocence reste clair tant que la justice ne s’est pas saisie officiellement de ce dossier.

Mais les internautes ont envahi les réseaux sociaux de ce chanteur et des injures fusent contre sa personne. Des messages de haine et signalement massif de sa page ne cessent de se faire.

Goku, de son nom civil Michael Moudio est né le 24 novembre 1997 à Douala. Il est un chanteur, auteur compositeur évoluant dans l’Afro RNB. Il fera des reprises et des freestyles avant de rejoindre le label Ach4Life avec lequel il enregistre son premier single Boonja le 06 janvier 2023. Il collabore aussi avec la feu Madame Cooper dans son titre « oulalah ».

 

Marie Claude


Commentaire