• Happy d’Efoulan: sa famille biologique réagit et explique sa situation actuelle

    Auteur : Marie Claude | 15 janvier 2024 | 578 vues

Après autant de débats et de versions différentes, la famille de Happy sort enfin de son silence. Selon eux, la situation de l’artiste est sous contrôle.

Il aurait fallu que de nombreuses rumeurs fassent surface, que le mouvement du mbolé se lève et chercher la vérité, pour que la famille de Happy réagit enfin. Ils viennent de sortir un communiqué expliquant que la situation de l’artiste est sous ontrôle. Il est interné dans un hôpital pour se faire suivre et tout se passe bien pour le moment. Ils n’ont mandaté personne pour une levée de fonds pour leur enfant. Le public et les mboleyeurs doivent donc rester calmes.

« Depuis quelques jours, une vidéo devenue virale sur la Toile montre l’artiste Happy d’Efoulan visiblement mal en point, assis, somnolent dans un débit de boisson.

Ces images ont été tournées dans un quartier de Yaoundé où le jeune artiste s’est réfugié après avoir échappé nuitamment à la vigilance de la garde de l’hôpital où il est interné depuis plusieurs semaines.

Nous, famille biologique de l’artiste, faisons cette mise au point :

1. Sa situation est sous contrôle, la famille étant déterminée, avec l’aide des médecins, à le sortir de l’addiction aux produits psychotropes.

2. Des individus sans foi ni loi en profitent, comme à l’accoutumée, pour faire de cette situation inconfortable un fonds de commerce en appelant à des collectes d’argent dans le but soi-disant d’aider l’artiste.

3. Avec l’accord du producteur, nous devrions communiquer en temps opportun sur cette page officielle qui reste la seule et unique page de l’artiste.

Tout en remerciant tous ceux qui nous apportent leur soutien, de quelques manières que ce soit, dans cette dure épreuve, nous tenons à réitérer que personne n’a été mandaté pour une telle initiative. En cas de besoin, vous serez informés au moment approprié.1

Pour toutes informations : +237 695380404 (WhatsApp et messages uniquement)

Fait à Yaoundé le 13/01/2024

Joseph Essama »

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire