• « J’ai décidé de vivre pour moi » répond Josey aux critiques

    Auteur : Marie Claude | 14 avril 2023 | 1 562 vues

Traitée de voleuse d’époux après son mariage avec Serey Dié, l’artiste musicienne ivoirienne a décidé de réagir mais en musique avec le tube intitulé « Phoenix ».

« J’ai décidé de vivre pour moi, c’est pas compliqué », tels sont quelques paroles du nouveau clip de Josey. Une réponse à la polémique qu’a créé son mariage avec le footballeur ivoirien Serey Die qui avait déjà un autre ménage.

Loin des remords, l’artiste musicienne décide d’assumer ses choix, sa relation. Ce qui représente pour elle une nouvelle vie, un nouveau départ où elle est plus forte et plus heureuse et renaît tel un “Phoenix”.

Et comme un oiseau, elle vole haut, très haut au-dessus des injures de voleuse de mari et dit vivre sa vie peace,

« je veux donner de l’amour en retour aux écervelés. Et même si les portes me sont fermées, au moins j’ai tout donné. Si ce n’est Dieu dans les cieux, je vois pas qui va m’arrêter. Quand tu me vois, t’as le seum. T’aimes pas me voir dans mon délire. Je kiffe oooh, je vis ma vie, je continue ma route oooh. Moi je vis ma vie » chante l’auteure du titre à succès « Diplôme ».

La livraison musicale est disponible depuis le 10 avril dernier. Sa démo sur Instagram caracole déjà les 27.000 likes et plus de 800 commentaires.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire