• Jayde Kameron: « Je ne peux pas donner 5 Fcfa pour le cas Happy d’Efoulan »

    Auteur : Marie Claude | 3 octobre 2024 | 1 100 vues

Jayde a mis sa bouche dans l’affaire Happy d’Efoulan et est monté d’un ton. Il a dénoncé l’entourage de ce jeune mais aussi son propre caractère qui l’empêche de sortir de sa dépendance. 

Même si j’ai les milliards je ne peux pas donner 5f pour le cas de Happy d’Effoulan. Dernièrement pendant ma 30ème bougie mon équipe et moi avions visité un orphelinat pour coiffer et remettre quelques dons à ces enfants défavorisés, là-bas j’ai pu voir des personnes qui sont vraiment dans le besoin d’aide et se contentent de ci peu.
Que l’équipe de cet artiste laisse le compte de cet enfant en paix. S’il ne veut plus faire la musique et préfère le kior , laissez le s’auto détruire il va en payer les factures lui même. Arrangez-vous même ce que vous avez contribué à gâter. Arrêtez de faire comme si on est obligé de le soutenir. On a nos problèmes , vous aidez qui ? Pendant la gestion de sa carrière je ne vous ai pas vu donner de la force aux gens d’en bas. Vous êtes allés lui recoller tout genre d’amitié avec les gens d’en haut du showbiz Camerounais, en commençant par Mani Bella. Là voilà qui est entrain de lui tourner le dos, comme son Buzz ne brille plus. Le pire c’est qu’elle l’appelle  » mon fils  » une maman qui abandonne son fils. Vous ne savez même pas vos gens du showbiz là, ils sont avec vous uniquement quand tu brilles une fois que t’es à terre ils te lâchent. Quand j’ai perdu mon ancienne page j’ai pu les dévisager et m’en éloigner.
Quand il versait les tatouages partout sur lui pourquoi vous n’aviez pas pris les mesures radicales sur lui ?
J’ai un peu de la peine pour sa pauvre maman qui est entrain de se faire manipuler pour obtenir de la pitié. Mais elle aussi je crois qu’elle n’a pas assez protéger son fils. Il est facile d’atteindre le sommet mais le plus difficile est de se maintenir. Si vous savez tous les combats spirituels et physiques que la maman de Justin Bieber a mener dans l’ombre pour son fils.
Que les vraies gens avec qui ils mangeaient la vie pendant son succès le soutiennent. Que ses anciens producteurs qui ont fait fortune avec son image le soutiennent. Que lui même accepte de tout perdre pour se reconstruire à zéro. Quand tu décides de quitter le maison du Diable tu le laisses avec tout.
Très cordialement JAYDE KAMEROON !!!

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire