• Julia Samantha Edima dans la peau d’une rappeuse

    Auteur : Marie Claude | 28 octobre 2024 | 369 vues

La miss Cameroun 2022 pose un peu ses talons pour prendre le micro. Elle a publié son premier son où elle rap et c’est plutôt surprenant.

Le titre « mBoko » est vraiment incroyable. On découvre Julia Samantha dans un registre qu’on ne lui connaissait pas. Elle est une bonne rappeuse et a tenu a relever ce défi qui lui tient a coeur apparemment depuis longtemps.
« Bien qu’ayant toujours été passionnée de musique depuis toute petite, je suis encore Loin de l’ambition d’entrevoir une carrière musicale à vrai dire , cette expérience représente juste un passage pour le « fun » mais aussi un message de force, de soutien aux âmes combattantes qui n’ont pas grandis avec « une cuillère en or »D’où tu viens ne détermines pas qui tu seras , croire en soi et croire en ses rêves avec la passion , le travail et la patience comme crédos , sont les ingrédients qui peuvent nous conduire à changer notre destin… » a-t-elle écrit via sa page.
Un beau message de soutien qu’elle diffuse. Elle remercie pour finir son frère qui l’accompagne dans ce chant: « Merci à mon père Jules Assoumou, de m’avoir toujours encouragé à oser réaliser mes rêves . Merci d’avoir toujours été un si bon père.« . Que pensez-vous de cette autre facette de la miss, mannequin et actrice?

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire