-
Kocee promet une masterclass avant son concert du 15 mars
Auteur : Marie Claude | 16 janvier 2025 | 209 vues -
16 Jan 2025 Kocee
Le rappeur a donné quelques détails de son futur grand concert sur les antennes de Canal2 International. Le moment promet d’être particulier.
Il ne s’agira pas juste d’un simple concert où Kocee va chanter et se remplir les poches. Il rêve de voir une industrie musicale plus forte au Cameroun. C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre lors de son passage à l’émission C’Comment cette semaine.
« Je pense que notre musique à un problème, elle a besoin de nettoyage. C’est pourquoi le thème de mon concert c’est de redorer notre industrie. Mon but c’est de parler de tout ce qui se passe dans notre domaine, de restructurer notre industrie. On commence par la production, par le son. Le mix – mastering est à revoir, l’instrumental. Si ce volet n’est pas bon, ça freine l’évolution de notre musique. » a-t-il expliqué.
« Ma façon de parler n’est peut être pas comme il faut. Mais je rêve vraiment de voir la musique camer rivaliser avec toutes les autres à l’international. J’ai une boite de nuit où j’exige à mes DJ de mettre au moins 70% de musiques camerounaises. » a-t-il ajouté. Mais le public n’est pas encore friand d’écouter du sons camer à fond en soirée. C’est pourquoi, avant le concert il y aura une master class spéciale pour le mixing. Patoranking a accepter de venir depuis le Nigéria, ainsi que plusieurs noms du domaine depuis l’étranger.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : 15 mars, concert live, kocee, master class
Commentaire