• Krys M répond aux critiques après son passage à « Trace Awards et Festival »

    Auteur : Marie Claude | 23 octobre 2023 | 1 849 vues

L’artiste qui arrose les dancefloor camerounais et africains avec ses récents singles a essuyé une série de critiques après son passage lors de la cérémonie live des Trace Awards and Festival.

Très bien accueilli par le public lors de la sortie de ses titres « chacun sa chance » et « qui croira verra », Krys M a aujourd’hui cessé de faire l’unanimité. Sa dernière sortie « Il va donner pour moi » a d’ailleurs laissé un arrière goût de déjà vu et donc de nombreuses critiques. Rien ne s’est arrangé, sinon la situation a empiré après le passage de cet ex-membre des Mo Girl lors de la cérémonie des Trace Awards.

Un moment livre devant toute l’Afrique qui aurait dû être magnifique. Mais le public a jugé sa prestation mauvaise; mauvaise voix, mauvaise façon de chanter, bref c’était une catastrophe à leurs yeux. La toile a été inondé de ce genre de message tout ce weekend.

Sans s’alarmer pour autant, Krys M a répondu à ses détracteurs. Un message en toute class, soft, et surtout pleins d’espoir pour l’avenir. En gros, elle a expliqué avoir reçu critiques et conseils mais qu’elle est prête a travailler davantage pour faire rayonner notre culture. Son message:

« Trace Awards & Festival, Quelle belle expérience, et l’une des plus grandes de ma vie d’artiste. Un véritable moment de partage, de connexion avec ce métier qui nous passionne énormément.
Je tiens sincèrement à dire MERCI à Trace, déjà pour la considération pour avoir déjà été nominée. Merci pour l’accueil et le séjour dans ce magnifique pays qu’est le Rwanda et sa charmante ville de Kigali. Merci également pour cette belle soirée qui m’a permis de partager la scène avec des aînés, je me suis vraiment amusée, j’étais comme la cadette chouchoutée de la famille.
À travers cette opportunité, j’ai vu, j’ai écouté, j’ai compris et j’ai aussi beaucoup appris, donc je travaillerais davantage. Merci aux critiques, aux soutiens et surtout aux conseils que je reçois de part et d’autres. Il est indéniable que la musique camerounaise se démarque. Nous avons des capacités et nous allons continuer à nous améliorer pour faire grandir notre passion et hisser notre culture au-delà des frontières..
Il fait beau vivre en Afrique, Dieu va donner pour nous, croyons en nous ! »

Marie Claude

Tags :



Commentaire