• Lady Ponce: les nouvelles orientations de sa carrière

    Auteur : Marie Claude | 26 mars 2024 | 516 vues

Lady Ponce change de maison de production pour encore plus étendre son art. Elle compte bien faire marcher sa carrière encore plus fort. 

Alors que le public attend la sortie de son nouvel album, La ponceuse en cheffe fait une annonce spéciale. Elle sera désormais produite par la maison de production française Keyzit, qui a aussi des représentations en Afrique.

« Lady Ponce désormais une artiste signée en Production chez KEYZIT ! J’ai une grande nouvelle pour vous mes ponceuses et ponceurs ! Me voilà désormais signée chez KEYZIT ! C’est un nouveau tournant pour ma carrière internationale que je commence avec vous en support ! Tous les aspects de ma carrière, de la production aux éditions en passant par le management et le booking seront gérés par Keyzit. Cela fait 17 ans que vous m’apportez un soutien sans faille et aujourd’hui j’ai besoin de vous plus que jamais pour cette nouvelle aventure ! 🙏🏾 On vous prépare d’ailleurs un très beau projet ! J’ai hâte de vous le faire écouter ! Merci à vous tous de me suivre dans mes avancées. C’est un grand jour ! » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.

Et on peut déjà voir les premiers fruits de cette collaboration avec une série de nouveaux shootings de l’artiste qui renouvelle son image auprès de son public. Elle se fait donc plus présente pour commencer à marquer les esprits.

Parlant de nouveau projet, le public attend de nouvelles sonorités de leur star. De son côté, elle ne veut pas se précipiter, car elle doit sortir quelque chose d’encore plus spécial: « Je ne travaille plus dans la précipitation, je dois présenter un travail bien fait à mes ponceurs! Aujourd’hui j’ai la chance de travailler avec une grande maison de production qui met tout à ma disposition alors j’ai intérêt à vous servir quelque chose de ouf » a-t-elle précisé via un commentaire.

Nouvelle image, nouvelle direction, nouveau projet, Lady Ponce, à 40 ans, renaît totalement après 20 ans dans la musique.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire