-
Laure Moa Minga donne les raisons de sa séparation avec Cabrel Nanjip
Auteur : Marie Claude | 8 novembre 2021 | 4 728 vues -
08 Nov 2021 La séparation que les gens ne comprennent pas ci!
Dans un direct Facebook réalisé ce 07 novembre, la comédienne Laure Moa Minga explique pourquoi elle est arrivé au point de rupture avec Cabrel Nanjip. Les deux artistes ont dit sortir ensemble depuis des années.
Les internautes sont convaincus que l’affaire entre Moa Minga et Cabrel Nanjip c’est du fake du début à la fin. Que même la séparation-ci est programmée. En tout cas, on voit juste Cabrel pleurer partout sur la toile que sa relation avec Moa Minga est terminée, après quelques mois de bisous et de vidéos tik tok entre eux sur la toile.
Mais à la grande surprise du public, Moa Minga a expliqué n’être pas au courant de leur séparation: « Depuis un temps je part sur Facebook et je vois moaminga Cabrel Nanjip sont séparés. Je ne suis pas au courant de cette séparation. » a-t-elle expliqué.
Néanmoins, elle a aussi ajouté avoir enlevé le coeur sur cette « relation » depuis longtemps: « Cabrel Nanjip c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, je ne vais jamais lui manquer de respect. Cabrel a ouvert beaucoup de portes dans ma vie; donc du coup même si on est séparé ça ne veut pas dire que je vais lui manquer de respect, ça ne veut pas dire que je vais l’insulter, venir sur les réseaux sociaux dire comment il est le plus mauvais homme qui existe. Non! Je suis une fille reconnaissante dans ma vie. J’ai toujours été reconnaissante. Lui et moi n’avons pas de problème particulier lui seul est le seul à savoir ce qui s’est passé. Peut-être il était amoureux depuis et il n’a pas voulu me dire du coup quand il a dit que la relation est fini moi je n’étais plus là il était amoureux d’une autre fille voilà . ». L’affaire là même est compliqué. Le public trouve à travers les commentaires que les deux comédiens ne sont pas clairs sur l’affaire. Vous en pensez-quoi mes gens?
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : cabrel nanjip, laure moa minga
Commentaire