• Le clin d’œil de Samuel Eto’o à Pascal Siakam

    Auteur : Samira Njoya | 31 mai 2019 | 2 313 vues

C’est le camerounais le plus médiatisé du moment à l’international. Pascal Siakam fait le buzz. Alors qu’il a remporté son premier  match de la finale, il a reçu les félicitations du grand 9.

On va beaucoup  parler de Pascal Siakam dans les prochaines heures et même les prochains jours. C’est logique, il a été absolument énorme lors de ce match 1 entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors. Il a été même désigné l’homme du match.  Alors que tous les yeux étaient rivés sur lui, il a montré qu’il était un véritable lion Indomptable. Eh oui Siakam a rugi. Une nouvelle  victoire qui a donné la joie à tous les camerounais, Samuel Eto’o y compris. Le footballeur a été impressionné.

 « Félicitation à mon petit frère @pskills43 qui représente fièrement le vert rouge jaune ?? comme étant le premier camerounais à jouer une finale NBA, clin d’œil à Mister Mafuzzy @sergeibaka ?????? . Bonne chance mes jeunes frères, l’Afrique est fière de vous !!! #Cameroon #MamaAfrica #Team237″ A écrit le footballeur sur sa page Instagram.

Ce n’est pas tout, avant ce premier match de final, le basketteur de 25 ans a été félicité par le ministre camerounais des sports, Narcisse Moelle Kombi qui a été époustouflé pour ses performances cette saison en NBA.

 

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire