-
Le divorce d’ Adèle pourrait lui coûter la moitié de sa fortune
Auteur : Samira Njoya | 24 avril 2019 | 2 029 vues -
24 Avr 2019 Adèle et son ex époux
Adèle et son mari, l’entrepreneur Simon Konecki, ont décidé de se séparer, a annoncé l’agent de la chanteuse britannique dans un communiqué. Un divorce qui lui couterait bien cher apprend t-on.
Entre la chanteuse britannique et son époux c’est la fini. La nouvelle a été rendue publique vendredi dans un communiqué officiel « Adèle et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour. Comme toujours ils réclament le respect de leur intimité. Il n’y aura pas davantage de commentaire. » peut-on lire.
Ce n’est pas tout. Selon le site du magazine britannique «The Sun», l’ex-mari d’Adele, Simon Konecki, pourrait lui réclamer la moitié de sa fortune estimée à 150 millions de livres sterling (173 millions d’euros). Eh oui en 2016, le couple s’était marié en secret et n’avait pas signé de contrat prénuptial. Il se retrouve alors en droit de demander 50% de cette somme colossale. Massah! C’est toujours le mariage ça?
Toujours selon le magazine, c’est la diva britannique qui a quitté son mari. Elle a décidé d’aller s’installer à New-Yorkpour écrire son quatrième nouvel album.
Samira NjoyaSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags :
Commentaire