-
Le public en larmes après la disparition de la page Facebook « Peupah Zouzoua »
Auteur : Marie Claude | 24 juillet 2023 | 1 132 vues -
24 Juil 2023 Peupah Zouzoua
Weekend dramatique sur les réseaux sociaux. La page Facebook Peupah Zouzoua a disparu, laissant des milliers d’abonnés dans le désarroi.
« Je vais encore me détendre où? » s’écrie une jeune dame en pleine rue dans la capitale politique du Cameroun ce 23 juillet. Elle anime un débat avec ses amies et se plaint de la perte d’un repère dans son quotidien. Non il ne s’agit pas d’un membre de sa famille, mais de la page Facebook Peupah Zouzoua. La page du blogueur de ce nom a simplement disparu de la plateforme depuis ce weekend. Restriction d’utilisation ou autre problème lié au blogueur?
En effet, ce même weekend, une rumeur circule sur l’interpellation du jeune homme pour abus de confiance. En fait il a bien eu une plainte contre lui autorisant son interpellation mais ce n’est pas encore le cas. Il aurait encaissé une somme d’argent pour une communication commerciale sur sa page pour plusieurs semaines mais n’aurait pas respecté les termes du contrat. Pour ne rien arrangé à la situation, la comédienne Ameli Bengono fait un témoignage similaire contre le blogueur. Elle explique dans un post avoir vécu la même situation avec Peupah Zouzoua. Il a encaissé les sous pour une communication de la jeune dame et n’aura finalement pas fait le travail. Elle avait juste laissé passer « laissant tout à Dieu ».
Suite à tous ces soucis, la page ayant déjà des milliers d’abonnés disparait du réseau social sans explication. Double coup de malheur pour le blogueur. Sur Twitter où il a aussi une page, pas de nouvelles depuis plus de trois jours.
Le public est la première victime de cette disparition tant la page était déjà célèbre et réputé. Le ton décalé, l’humour et l’information people étaient la vraie force de cette page. Mais l’apparition de ces plusieurs problèmes et révélations contre le blogueur ont quelque peu semé le doute auprès des internautes.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : peupah zouzoua
Commentaire