• Magasco quitte Empire Company et lance son label « bboy records »

    Auteur : Samira Njoya | 21 janvier 2019 | 3 484 vues

Le chanteur a mis fin à sa collaboration avec le Label Empire Company vendredi.

Magasco et Empire Company c’est désormais de l’histoire ancienne. Le jeune chanteur camerounais Magasco a annoncé sa séparation avec la maison de production ce vendredi surla toile. « J’ai créé mon propre label, BBOY RECORDS. Une étiquette qui découle de l’éducation, de l’expérience et du travail acharné de l’équipe Empire Compagny. Pour eux, je dis merci. Pit Baccardi, mon grand frère, les œuvres ne peuvent exprimer ma gratitude. Merci de croire en ce Bamenda Boy, merci de croire en mon talent, merci d’investir ton temps en moi, merci pour les ressources. » a écrit Magasco dans un communiqué posté sur sa page Facebook.  « Je continuerai à faire de la bonne musique avec la compagnie Empire. Sans vous, je ne serais pas ici aujourd’hui » a ajouté.

Après plus de 3 ans de collaboration, les deux partis se sont séparés dans de bonnes conditions. Sur Twitter, Pit Baccardi a tenu à féliciter son ancien poulain qui a décidé de voler de ses propres ailes. « Bravo @Magascobboy La vie d’un Homme s’est se fixé des objectifs et les atteindre. À tes côtés comme jamais pour cette aventure » a déclaré.

Un nouveau départ donc pour le jeune rappeur qui a offert un magnifique concert  au Palais des Sports de Yaoundé le 22 décembre dernier. Après avoir perdu X-Maleya , le label porté par Pit Baccardi vient de perdre un élément.

 

 

https://www.instagram.com/p/BsxjJC2D6tO/

 

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire